Le Vacu Step est un appareil qui se présente sous la forme d’un entraineur elliptique  entouré d’un caisson, fermé hermétiquement grâce à une jupe en néoprène.
L’effet combiné du vide d’air et des mouvements permet une meilleure irrigation dans les zones problématiques et favorise la circulation sanguine.
Une étude clinique montre que cet appareil permet dans plus de 75 % des cas de supprimer partiellement ou totalement la cellulite, en seulement 20 séances de 30 minutes, réparties sur 4 à 6 semaines. 
L’entraînement avec le Vacu Step est le moyen le plus efficace de combattre la cellulite persistante.  Il a été spécialement conçu pour maximiser la perte de circonférence et améliorer la structure de la peau.

  • Facilitation de la circulation sanguine et lymphatique  (effet jambes lourdes)
  • Amélioration de la texture de la peau (diminution de l’effet peau d’orange)
  • Réduction du périmètre sur les zones ciblées (perte de centimètres)

Les cellules de matière graisseuse s’ouvrent et la graisse est libérée, puis brûlée dans la partie basse du corps qui se trouve dans le caisson. Là où d’autres techniques manuelles se contentent de déloger les capitons graisseux et de drainer l’eau présente dans le bas du corps, le Vacu Step agit comme un brûleur de graisse.
Le résultat est visible et mesurable au bout de quelques séances.
Au bout des quatre premières semaines, vous serez heureuse de constater les effets obtenus. Pour maintenir et renforcer ces effets à long terme, des séances 1 à 2 fois par semaines sont recommandées.