PLATEFORME VIBRANTE DKN TECHNOLOGY (séance sous le contrôle d’un coach)

Plateforme vibrante Nice  

Les effets des vibrations ont des conséquences immédiates sur le métabolisme de l'individu.
En effet, grâce aux séances sur la plateforme vibratoire, on a relevé une augmentation du métabolisme (avec une amélioration du métabolisme basal) qui permet une plus grande combustion des graisses et réduit les couches adipeuses sous-cutanées (c'est-à-dire la cellulite).

Il convient donc de souligner  l'amélioration au niveau esthétique que la plateforme vibrante peut apporter en activant la circulation (Le sang atteint les vaisseaux capillaires jusqu'à 50 fois par seconde pendant le traitement), en irrigant de cette façon davantage les cellules et en aidant le corps à éliminer les toxines, en premier lieu la cellulite, en peu de temps.

La plateforme et ses vibrations ont donc un effet de drainage lymphatique important, avec une diminution de la cellulite et des adhérences et un renforcement du tissu conjonctif qui permet d'avoir une peau plus douce et plus lisse.

Au niveau du bien-être psychophysique, les vibrations de la plateforme agissent en libérant dans notre corps, de façon tout à fait naturelle, des  neurotransmetteurs tels que la sérotonine et la dopamine qui améliorent l'humeur et donnent une sensation de bien-être général, des effets tout à fait comparables à ceux ressentis après un entraînement sportif intense.

En outre, il y a aussi une augmentation de la coordination, de l'équilibre corporel et des réflexes car les vibrations agissent directement sur la proprioception, c'est-à-dire le mécanisme qui règle l'équilibre et la perception du mouvement.