EPILATION LASER LONGUE DURÉE
Le Lightsheer est un laser épilatoire à diode de toute dernière génération. Plus avancé technologiquement et destiné principalement à l'épilation, il émet un faisceau proche de la lumière infrarouge absorbé en totalité par le follicule pileux. Il est équipé d'u système de programmation adapté à tous les phototypes de peau.

UNE TECHNOLOGIE TRES AU POINT
Le principe de l'épilation laser est celui de l'émission d'une source lumineuse concentrée d'une précision extrême, en durée et en intensité, absorbée par les pigments de la mélanine présente dans le poil. L'énergie du « spot » laser traverse la peau sans dommage, atteint le follicule pilaire qu'elle élimine, puis se dissipe.
L'épilation doit se faire en plusieurs séances, étalées sur plusieurs mois,de façon à atteindre un maximum de poils en phase anagène, c'est-à-dire au moment ou le follicule est le plus long.
Le cycle de vie du poil est en effet variable d'une zone à l'autre et se divise en 3 phases répétitives et non synchronisées : anagène (croissance active et mélanine abondante), catagène (arrêt de la production mélanique et remontée du poil vers la surface cutanée) et télogène (phase de repos avant la chute naturelle du poil).

Tarifs : de 50€ à 345€ par séance selon la zone.

Offre internet : première consultation et test offert.